dimanche 8 février 2015

Mes prochaines lectures...

L'hiver s'est vraiment installé à présent. Fin janvier et début février ont été bien remplis pour moi, et j'ai malheureusement dû mettre de côté mes lectures. J'ai tout de même lu Le passage de la nuit de Murakami et La tectonique des plaques de Margaux Motin. Mais là encore, je n'ai pas eu le temps de faire un article dessus. Les cours du second semestre ont repris et j'ai une charge de travail gargantuesque (si vous êtes dans le même cas, bon courage! ). Heureusement, les vacances sont là. Et je vais pouvoir faire une pause avant d'exploser.. 



En attendant, j'écris un petit article sur mes prochaines lectures. Et j'espère avoir le temps d'en faire des critiques! Voici donc une petite liste des lectures que j'aimerais faire pendant ce mois de  février: 


Tout d'abord des romans: 

- La Malerune, tome 1 : les armes de Garamont de Pierre Grimbert
- Fangirl de Rainbow Rowell
- La rédemption d'Althalus, tome 1: les yeux d’Émeraude de David et Leigh Eddings
- Une place à prendre de J. K. Rowling 

Côté BD: 

- Les Légendes de la Garde , tome 1: automne 1152 de David Petersen
- Les Légendes de la Garde, tome 2: hiver 1152 de David Petersen
- Couleur de peau: miel de Jung
- Blacksad, tome 2: Artic Nation de Diaz Canales et Guarnido

Cette petite liste, évidemment pourra changer en fonction de mes envies. J'espère passer d'agréables moments, histoire de me changer les idées. Je vous souhaite à vous aussi de très bonnes lectures. A présent, je ne dis plus un mot avant d'avoir fini un livre! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire